Tu veux qu'je TED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Membres inactifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séverine
Administratrice
Administratrice
séverine


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 48
Localisation : Lannilis
Humeur : on fait aller !!
Enfants : Quentin
Charlotte
Julien
Date d'inscription : 13/10/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:46



Pour les membres qui ne postent plus j'ai restreint votre accés au forum !!!

Merci de me contacter par MP si vous souhaitez rester ou partir,je respecte votre choix !!



Dernière édition par séverine le Mer 1 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benedict
Invité




Membres inactifs Empty
MessageSujet: sos   Membres inactifs Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:38

Bonjour, je suis une maman qui était sur ce forum auparavant, je ne me suis plus manifestée depuis un certain temps! ce qui peut ne pas être correct pour certaines personnes mais quelques fois nous ne sommes pas maître de notre situation perso et surtout quand la santé s'en mêle !! toutefois je tiens à féliciter la fondatrice de ce forum "sévérine" pour le souètien qu ej'ai pu trouver ou le peut d'aide que j'aurai pu apporter !! Ma situation a tellement évoluer non pas en regressant mais plus tôt en dans l'évolution de ces trouble squi sont tellement important que c'est pour moi et pour lui un déchirement chaque jour de le voir dans cette souffrance psychique et d'être impuissante ,je suis assez révoltée de voir qu'en france qu'il n'y est pas de structure pour accueillir nos enfants !! je continue mes recherches en vain !! pour essayer de trouver un milieu adapté pour mon fils Lucas qui aura 11 ans le 16 octobre !! quelqu'un pourrait t'il me renseigner?? car il va être très prochainement déscolariser!! merci par avance Membres inactifs 37456 Membres inactifs 59796
Revenir en haut Aller en bas
marie
super membre
super membre
marie


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 45
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Assistante cabinet comptable
Humeur : Ca depend des jours!
Enfants : Enzo et Mathias
Date d'inscription : 30/06/2008

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:29

Membres inactifs 307384

Peux tu nous dire dans quel region tu te trouve? Car nous sommes disséminées un peu partout et une d'entre nous aura peut etre des adresses!

Pour le reste si tu envoie un MP à Séverine elle te recréera surement un compte.

Membres inactifs 332788
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Administratrice
Administratrice
séverine


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 48
Localisation : Lannilis
Humeur : on fait aller !!
Enfants : Quentin
Charlotte
Julien
Date d'inscription : 13/10/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:18

Membres inactifs 307384 Benedicte,je suis heureuse de te revoir ici !!

Par contre je ne pense pas avoir supprimé ton compte,je regarde,je le réactive et tu viens quand tu as le temps,nous expliquer la situation pour Lulu.

Gros bisous Béné.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Administratrice
Administratrice
séverine


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 48
Localisation : Lannilis
Humeur : on fait aller !!
Enfants : Quentin
Charlotte
Julien
Date d'inscription : 13/10/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:20

Bénédicte,ton compte est toujours actif !!!

Tu peux te connecter !!y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:43

BONSOIR, Séverine merci beaucoup pour avoir laissé mon compte actif c'est énorme pour moi
mais hélas je vis des moments très difficile qui engendre des périodes d'absence car je n'ai pas la force de communiquer dans ces moments là !!!
Je suis anéantie par l'évolution de l'état psychique de mon lulu !! que faire ?? Contre cette souffrance moral je suis impuissante et je ne le supporte plus les problèmes sont très grave car après une réunion d'équipe de suivi d'urgence a l'école le verdict est tombé: mon lulu effectue sa dernière semaine dans sa classe CLIS et quitte donc l'école ce vendredi 15 aujourd'hui on devait me confirmer si il était accepter dans une autre école où il y a une CLIS qui n'est pas au complet mais personne ne m'a appelé aujourd'hui pour la confirmation officielle de cette proposition!! demain c'est la grève , mercredi , pas d'école, encore combien de jours va t'on me laissé dans l'angoisse??? A t' on le droit de laissé les personnes en détresse ?? encore une fois de plus j'ai la preuve que le handicap psychique est très mal perçue !! je veut dire par là que l'on m'a fait ressentir que mon enfant n'a pas sa place dans une école quel qu'elle soit??
Je vais essayer de continuer mon combat quitte à prévenir les médias et entamée une grève de la faim rien ne me fera reculer devant l'injustice, l'intolérance de ces pauvres minables !! merci encore pour que je puisse évacuer ma douleur et si quelqu'un pouvait avoir des conseils où des pistes pour que je puisse avancer ?? pour info je réside à REIMS 51) merci bises Membres inactifs 608539 Membres inactifs 506473
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Administratrice
Administratrice
séverine


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 48
Localisation : Lannilis
Humeur : on fait aller !!
Enfants : Quentin
Charlotte
Julien
Date d'inscription : 13/10/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:40

Membres inactifs 307384 Désolée Béné,je n'ai pas vu que tu avais répondu !!!
As tu des assos près de chez toi qui pourraient éventuellement te donner des infos.
Je ne sais pas si une assistante sociale pourrait t'aider aussi.C'est difficile Béné,mais je vais regarder vers Reims et si j'ai des pistes je t'informe,par contre par message privé.

Bon courage Béné je suis triste d'avoir de telles nouvelles de toi et Lulu.

Gros bisous. Membres inactifs 332788
Revenir en haut Aller en bas
marie
super membre
super membre
marie


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 45
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Assistante cabinet comptable
Humeur : Ca depend des jours!
Enfants : Enzo et Mathias
Date d'inscription : 30/06/2008

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:01

Membres inactifs 307384

Béné il ne faut surtout pas rester seule, comme dit Séverine peut etre y a t il des assoc qui peuvent t'aider?? Ton fils a des droits, ce n'est pas normal qu'on ne te propose RIEN!!

Pour ce qui est des problemes de comportement, gestions des angoisses...etc... , est ce que les pros qui suivent ton fils te donnent des outils? Les methodes comportementalistes donnent de bons resultats. Souvent nos enfants sont stressés par l'inconnu et les changements (memes minimes pour nous!), des stimulis sensoriels... Structurer l'espace, donner des supports visuels, aider a anticiper , ca aide beaucoup a diminuer les angoisses...

Bon courage et donne nous des nouvelles!! Membres inactifs 297978
Revenir en haut Aller en bas
marie
super membre
super membre
marie


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 45
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : Assistante cabinet comptable
Humeur : Ca depend des jours!
Enfants : Enzo et Mathias
Date d'inscription : 30/06/2008

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:09

Peut etre peux tu te rapprocher de cette association:

http://autisme.marne.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu veux qu'je TED :: LE FORUM :: les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser